Dr.Martens, Converse, Kickers, Steel, Tredair, Tuk, Underground: Achetez en ligne
  Communauté   Humour   Internet   Services   Voisinage





---------------------------
Devenez partenaire
avec nous

---------------------------

---------------------------
Affichez notre logo
---------------------------








































































































































































































































































































AVERTISSEMENT!
Nous déclinons toute responsabilité en cas de dommages ou problèmes résultant de l'utilisation d'une des astuces présentées sur se site. Les astuces sont testées et fonctionnelles, mais ne peuvent pas nécessairement fonctionner sur toutes les versions des logiciels et ordinateurs. Certaines astuces nécessites une connaissance plus appronfondie, mais en général elles sont assez facile d'emploi.


ASTUCE 150   Réinstaller les icônes du bureau (Windows XP)
Si certaines icônes du bureau n'apparaissent pas ou ont complètement disparues, il y a une solution très simple pour les réinstaller. Cliquez côté droit sur le bureau (n'importe où, mais sur une zone neutre) et choisissez dans le menu contextuel: Propriétés, puis l'onglet: Bureau. Cliquez sur le bouton: Personnalisation du bureau et par la suite sur l'onglet: Général. Maintenant, il vous reste à choisir les icônes que vous voulez afficher sur votre bureau en cochant les cases correspondantes aux icônes.
ASTUCE 149   Trouver son adresse IP (Windows XP)
Pour découvrir votre adresse IP avec Windows 98, il fallait taper: Winipfg dans le menu: Démarrer/Exécuter. Mais dans Windows XP, cette commande n'est plus incluse, il faut plutôt taper: IPCONFIG /ALL (il faut aller dans le menu Démarrer/Exécuter et taper la nouvelle commande puis appuyez sur la touche: Enter. Votre adresse IP apparaîtra dans la nouvelle fenêtre. Une deuxième astuce: taper l'adresse suivante: http://ip.infineo.net (votre adresse IP apparaîtra dans la fenêtre).
ASTUCE 148   Cacher les messages lus (Outlook Express)
Avec le logiciel Outlook Express, vous pouvez cacher les messages lus dans le but d'une meilleure lecture, surtout si vous recevez plusieurs messages. Allez dans le menu Affichage / Affichage en cours, puis sélectionnez: Masquer les messages lus. Par la suite, si vous voulez retrouver vos messages lus, vous n'avez qu'à refaire la même chose et désélectionnez: Masquer les messages lus.
ASTUCE 147   Magnétiser les icônes du bureau (Windows)
Le bureau de Windows peu devenir très encombré quand vous avez plusieurs icônes et il est parfois difficile de s'y retrouver. Pour régler ce petit problème, il suffit de cliquer côté droit sur votre bureau et choisir: Réorganiser les icônes/Aligner sur la grille. Cette option vous permettra de repositionner automatiquement toutes les icônes sur une grille invisible. Par la suite, vous pouvez changer l'emplacement des icônes sur la grille, en cliquant et en maintenant enfoncé le côté gauche de votre souris tout en la déplaçant à l'endroit désiré.
ASTUCE 146   Scandisk et défragmentation (Windows)
Après plusieurs installations et désinstallations de logiciels sur votre PC, il arrive très souvent que des espaces fragmentés se forment sur votre disque dur, ce qui peut occasionner certains problèmes de lenteur des logiciels et de votre disque dur. Le remède est de défragmenter votre disque, mais avant de le faire, il faut réparer d'éventuelles erreurs sur celui-ci. 1- Il est préférable de lancer ces deux applications en "mode sans échec", ces programmes ne peux fonctionner correctement si d'autres programmmes se lancent en même temps. Redémarrer votre ordinateur et appuyez sur la touche: F5 juste après l'écran de démarrage (comptage de la mémoire). Quand vous êtes en "mode sans échec", lancez le scandisk (Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système/Scandisk. Cochez la case: Minutieuse et réparrer les erreurs. (Assez long, dépendant des erreurs et de votre disque). 2- Quand le scandisk est effectué, redémarrez votre ordinateur et appuyez toujours sur F5 pour être en "mode sans échec" et lancez le défragmenteur (Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système/Défragmenteur de disque). Choisissez le lecteur (C) et cliquez sur ok. (le processus est très long) Important: ne rien faire lors de l'éxécution de ces logiciels.
ASTUCE 145   Champ d'adresse dans la barre des tâches (Windows)
Pour accéder rapidement à un site web sans nécessairement ouvrir votre navigateur, vous pouvez ajouter dans la barre des tâches de Windows, un champ d'adresse à cet effet. Voici comment procéder: cliquez sur la barre des tâches avec le bouton droit de votre souris, puis choisissez: Barre d'outils et Adresse dans le menu. Le champ d'adresse apparaît dans la barre des tâches. Si dans Windows XP, elle n'apparaît pas, il se peut que la barre des tâches soit verrouillée, alors déselectionnez l'option: "Verrouiller la barre des tâches" et puis cliquez sur: barre des tâches/Adresse. Modifiez le champ d'adresse à la dimension que vous désirez.
ASTUCE 144   Supprimer un "espion" (Windows Media Player)
Windows Media Player cache un "espion", qui comporte des fonctions de "caftage" qui permettraient de se connecter via internet à votre machine (il faut que vous soyez connecté à internet) pour détecter des infos sur la musique que vous faites jouer dans votre lecteur, à savoir les fiches des groupes, mais aussi d'autres infos sur votre machine et de vos traces sur internet. Pour supprimer cet "espion", allez dans: Outils/Options (du logiciel) et décochez les cases: "Autoriser les sites internet à identifier le lecteur de manière unique" et aussi: "Acquisition automatique des licenses". Vous serez "un peu" plus à l'abris des "espions" en l'utilsant.
ASTUCE 143   CACHER LE NOM DU DERNIER UTILISATEUR (Win XP)
Si vous ne souhaitez pas que le nom du dernier utilisateur apparaîsse dans la boîte de dialogue (login) en mode standard et plutôt laisser une boîte vierge, alors voici comment procéder: menu Démarrer/Exécuter entrez: regedit (Base de registre de Windows). Choisir la clé: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\system, puis créer une nouvelle valeur DWord, et nommée la: DontDisplayLastUserName. Par la suite, Double-cliquez sur cette valeur et indiquez la donnée 1 (1 = pour cacher l'utilisateur, 0 = pour l'afficher)
ASTUCE 142   MOT DE PASSE (Windows 98 ET +)
Vous voudriez utiliser un mot de passe avec votre économiseur d'écran pour que personne ne touche à vos travaux et ne les regardes à votre insu! Cliquez côté droit sur le bureau de Windows, choisissez: Propriétés/Écran de veille, par la suite cochez sur: Protégé par mot de passe et cliquez sur le bouton: Modifier. Dans la fenêtre, entrez votre mot de passe et confirmez-le. Pour le changer, répétez l'opération, en vous assurant de rentrer votre mot de passe actuel et par la suite votre nouveau mot de passe.
ASTUCE 141   EFFETS SONORES (Windows XP)
Quand vous rencontrez une erreur, Windows vous averti avec un effet sonore. Celà peut être ennuyant, surtout si le volume de votre PC est élevé. Pour enlever cet effet sonore, il suffit d'aller dans le menu: Démarrer/Exécuter et tapez: regedit. Dans la fenêtre de l'Éditeur de Registre, choisissez la clé: HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Sound. Puis double cliquez sur la valeur chaîne Beep. Inscrivez: No dans le champs Donné de la valeur et validez. Fermez ensuite la fenêtre et redémarrez votre ordinateur. Pour réactiver, refaire la même chose en remplaçant No par Yes.
ASTUCE 140   LES ORDINATEURS PUBLICS (Internet)
Si vous utilisez un ordinateur public (dans un café, bibliothèque, école ou chez un ami, n'oubliez pas après votre navigation sur internet d'effacer vos traces. Voici quelques trucs: (avec Hotmail) quand vous vous connectez, cochez la case: J'utilise un ordinateur public, et ne cochez pas la case: Connexion atomatique, pour ne pas rendre accessible vos messages de votre compte de Courriel. À la fin de l'utilisation de Hotmail, n'oubliez pas de cliquer sur: Déconnexion. (ceci est aussi valable pour la plupart des webmails). Puis à la fin de votre navigation, allez dans l'Historique du navigateur et effacez les pages web que vous avez visitées, en cliquant côté droit de la souris sur le lien et supprimer, validez par OK par la suite.
ASTUCE 139   SUPPRIMER DES ICÔNES (WIN XP)
Certaines icônes dans la barre des tâches sont complètement inutiles. Pour supprimer certaines icônes apparaissant dans la barre des tâches sous Windows XP, cliquez côté droit de votre souris sur la Barre des tâches, puis dans le menu, cliquez sur Propriétés.Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur le bouton Personnaliser. Choisissez les icônes que vous voulez supprimer, dans la liste à droite choisir: Toujours masquer (faire l'opération pour chaque icône à supprimer), puis valider en cliquant sur OK. Le tout prendra effet aussitôt après le redémarrage de l'ordinateur.
ASTUCE 138   AJOUTEZ RAPIDEMENT UN FAVORI (IE 5.5 ET +)
Quand vous voulez ajouter un site web dans vos Favoris, vous procédez de la manière habituelle, i.e., ajouter aux Favoris du menu ou click droit de votre souris. voici une autre méthode, mais plus rapide. Premièrement cliquez sur l'icône: Favoris, puis cliquez sur l'icône qui précède l'adresse URL du site dans la barre d'adresse, et tout en gardant le bouton de la souris enfoncé, glissez vers le volet Favoris à l'endroit que vous souhaitez.
ASTUCE 137   ENVOYEZ RAPIDEMENT UN FICHIER ATTACHÉ (Outlook Express)
Pour envoyer rapidement par courriel un fichier se trouvant sur le disque dur de votre ordinateur, la méthode est simple et rapide. Voici comment procéder: Cliquez sur le côté droit de votre souris sur le fichier en question, dans le menu, choisissez: Envoyer vers/Destinataire. Même si votre logiciel de messagerie n'est pas en fonction, Windows ouvrira une fenêtre: Nouveau message avec le fichier attaché, il ne vous restera qu'à rentrer l'adresse de courriel du destinataire.
ASTUCE 136   SUPPRIMEZ UNE ADRESSE DANS L'HISTORIQUE (IE)
Le navigateur Internet Explorer garde en mémoire dans le dossier Historique, les adresses de tous les sites que vous visitez. Pour supprimer certaines adresses, sans supprimer tout l'ensemble des sites de l'Historique, il suffit de cliquer sur l'icône Historique dans la barre d'outils, ou bien dans le menu: Affichage/Volet d'exploitation/Historique, et dans la liste des sites, choisissez les adresses que vous voulez supprimer. Cliquez côté droit de votre souris sur l'adresse du site et choisir dans le sous-menu: Supprimer, puis cliquez sur Oui pour confirmer votre choix.
ASTUCE 135   RÉGLEZ LA CACHE DES FICHIERS TEMPORAIRES (IE)
Quand vous naviguez, votre navigateur stocke les images et animations des pages que vous avez visitées dans la cache de ce dernier. Ce qui a pour effet d'améliorer le chargement des images lors de vos prochaines visites sur le même site, mais il se peut également que lorsque la cache est trop élevé (l'espace disque pour les fichiers temporaires) que celà ralenti la visualisation des pages. Pour changer les paramètres, allez dans le menu: Outils/Options Internet (Internet Explorer), sélectionnez l'onglet: Général/Fichiers internet temporaires, puis Paramètres. Si vous avez une connexion à haute vitesse, réduisez la cache à tres bas, par contre, si vous avez une connexion commutée (56k), alors réglez la cache à un peu plus que la moitié ou si non plus, pour une navigation améliorée.
ASTUCE 134   GESTIONNAIRE DE PÉRIPHÉRIQUES (Win 95-98-XP)
Si vous avez de la difficulté avec certains périphériques, refus de fonctionner, il serait peut-être préférable de visualiser le bon fonctionnement des pilotes. Pour ce faire, allez dans le Gestionnaire de périphériques, cliquez sur l'icône: Poste de travail, dans le menu, choisissez: Propriétés. Dans la nouvelle fenêtre, avec Windows 95-98: allez dans l'onglet: Gestionnaire de périphériques, pour Windows XP, allez dans l'onglet: Matériel. Toute la liste des composants de votre ordinateur sont indiqués dans la fenêtre. Si un périphérique ne fonctionne pas bien, il sera indiqué par un point d'interrogation en jaune. En cliquant sur le périphérique en question vous obtiendrai les informations nécessaires au pilote de celui-ci.
ASTUCE 133   EFFETS GRAPHIQUES DU BUREAU (Windows XP)
Vous pouvez modifier différents effets de bureau avec Windows XP. Premièrement, cliquez sur le bouton droit de votre souris sur le bureau à un endroit vierge, dans le menu, allez dans: Propriétés. Dans la fenêtre: Propriétés de l'Affichage, cliquez sur l'onglet: Apparence et puis sur le bouton: Effets. Voici le choix des effets que vous pouvez attribuer au bureau de Windows XP: 1- Utiliser l'effet de transition suivant pour les menus et les infos-bulles (effets de fondu, etc), 2- Lisser les bords des polices écran, 3- Utiliser de grandes icônes (elle consommes plus de mémoire que les plus petites), 4- Afficher une ombre sous les menus, 5- Afficher le contenu des fenêtes pendant leur déplacement, 6- Masquer les lettres soulignées pour la navigation au clavier. Pour activer ses effets, il s'agit simplement de cocher la case se rapportant à l'effet désiré et cliquez par la suite sur OK.
ASTUCE 132   VÉRIFIER LES ERREURS SUR LE DISQUE (Windows XP)
Pour vérifier les erreurs sur votre disque dur avec Windows 98, vous aviez l'outil: Scandisk, mais avec Windows XP, cet outil ne l'est plus. Vous pouvez quand même vérifier et corriger les erreurs sur votre disque, voici comment procéder: double-cliquez sur l'icône du Poste de Travail. Ensuite cliquez côté droit de votre souris sur le disque dur à vérifier, puis choisissez l'option: Propriétés. Par la suite, allez dans l'onglet: Outils et cliquez sur le bouton: Vérifier dans la section: Vérification des erreurs. Cliquez sur Démarrer pour commencer la vérification sur le disque. (À noter que vous pouvez définir les options de vérification comme bon vous semble).
ASTUCE 131   TRANSPARENCE DU FOND DE TEXTE DES ICÔNES (Windows XP)
Quand on décide de changer le papier peint du bureau (fond d'écran) de Windows XP, la couleur de fond du texte des icônes réapparait toujours. Si vous voulez que le fond de texte de ces icônes soit transparent, allez dans le panneau de configuration, choisir le module Système et allez dans l'onglet Avancé. Par la suite, allez dans la section Perfommances, puis cliquez sur le bouton Paramètres et cpchez l'option: Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau. L'ombrage annule la couleur du fond de texte des icônes.
ASTUCE 130   PROTÉGER UN FICHIER POUR LECTURE (Windows)
Si vous avez des fichiers importants que vous voudriez protéger de toutes modifications tout en ayant la possibilité de les consulter, il y a une méthode facile à utiliser. Ouvrez le dossier où se trouve le fichier en question, cliquez côté droit sur le fichier et dans le menu contextuel, choisissez l'option: Propriétés, dans la fenêtre qui s'affiche, cochez la case: Lecture seule dans la zone Attribut. Cliquez par la suite sur OK pour valider. Avec cette option vous pourrez seulement lire et imprimer le fichier. Si vous modifier ce fichier, le logiciel vous demandera de créer une copie du fichier à la fermeture de celui-ci.
ASTUCE 129   Modifiez la liste des programmes (Windows XP)
Parfois la liste des programmes devient un peu trop longue dans le menu Démarrer, voici comment réduire cette liste à votre guise. Cliquez côté droit de votre souris sur le bouton Démarrer, puis dans le menu, cliquez sur l'option Propriétés. Dans l'onglet: Menu Démarrer, cocher la case Menu Démarrer et cliquez sur Personnaliser... Par la suite dans la fenêtre Personnaliser le menu Démarrer, choisir l'onglet: Général, puis cliquez sur la flèche suivante jusqu'au nombre de programmes que vous voulez supprimer. Par la suite, cliquez sur le bouton: Effacer la liste, puis OK. Dernière étape, confirmez le tout par Appliquer et OK. À noter que la suppression de cette liste ne supprime pas le programme, mais seulement le lien.
ASTUCE 128   Vos sites dans la barre d'outils (Windows)
Dans Internet Explorer, vous pouvez accéder plus rapidement à certains liens par l'entremise de la barre d'outils de liens. Si vous voulez ajouter vos liens les plus souvent visités, il s'agit d'aller dans le menu Favoris/Organiser les Favoris, puis dans la fenêtre, sélectionnez les sites que vous visitez le plus souvent et cliquez sur: Déplacer vers... puis ajoutez les dans le dossier: Liens (Links pour en anglais). Ils se retrouveront désormais dans la barre d'outils d'Internet Explorer, à moins que d'autres liens soient déjà en place. Pour les ajouter en premier plan, il s'agit de cliquer sur les deux petites flèches de la barre et cliquez enfoncé sur le lien et glissez-le dans la barre à l'emplacement voulu.
ASTUCE 127   Trouver Netmeeting (Win XP)
Si vous avez Windows XP comme système d'exploitation et que vous ne trouvez pas le logiciel Netmeeting dans le menu Démarrer et dans les programmes installés dans votre machine, ne vous inquiétez pas, il est bien là, malgré le fait qu'il est bien caché. Pour y accéder, aller dans le menu Démarrer, puis sur Exécuter, tapez: conf.exe et validez par OK. L'ouverture de Netmeeting est activée.
ASTUCE 126   ICÔNE DANS LE MENU DÉMARRER (Win 98/Me/XP)
Vous utilisez souvent un logiciel et vous aimeriez pouvoir y accéder rapidement à partir de son icône dans le menu Démarrer. Allez dans: Démarrer/Programmes et trouver le logiciel en question, puis cliquez sur son icône tout en gardant enfoncé et glissez-le dans le menu Démarrer à l'endroit que vous voulez. Cet endroit du menu Démarrer sert à ouvrir rapidement des applications souvent utilisées. Pour ceux qui ont Windows XP, Démarrer/Tous les programmes puis l'icône du logiciel (cliquez enfoncé et glissez) à l'endroit voulu.
ASTUCE 125   IMPRIMER CERTAINES PARTIES (Excel)
Dans le logiciel Excel, quand vous voulez imprimer une colonne et une autre qui ne se suit pas (exemple: colonnne A et colonne C), il suffit de sélectionner toutes les en-têtes de votre document avec la touche: CtrL et par la suite avec le bouton droit de votre souris, cliquez sur les en-têtes que vous ne voulez pas imprimer et choisissez l'option: Masquer. Il ne vous reste qu'à imprimer votre document.
ASTUCE 124   RECHERCHE (Internet)
Si vous voulez effectuer une recherche sur un moteur comme Google, avec des mots ou des phrases comportant des mots: le, la, les, de, des, etc, il est pratiquement impossible de trouver exactement ce que l'on recherche, Google ignore par défauts ses mots lors de la recherche. Pour trouver une expression, un titre sur Google comportant ces mots, il suffit d'ajouter le caractère: + avant le mot comme ceci: +Le livre de madame.
ASTUCE 123   SUPPRESSION DE CONFIRMATION (Win)
Pour supprimer un document le plus rapidement sans passer par la fenêtre du message de confirmation de Windows, il suffit simplement de cliquer côté droit de votre souris sur la corbeille et dans le menu contextuel, choisissez: Propriétés. Dans l'onglet Général, désélectionnez la case: Afficher la demande de confirmation de suppression, puis validez. Dorénavant, il n'y aura plus de message d'alerte de Windows quand vous voudrez supprimer un document.
ASTUCE 122   AJOUTER DES FAVORIS INVISIBLES (IE 5+)
Si vous voulez ajouter des sites web dans vos favoris sans que personnes ne puissent les découvrir et les voir, rien de plus simple. Voici comment procéder: Il faut aller dans la base de registre de Windows, menu: Démarrer/Éxécuter, dans le fenêtre taper: regedit, puis sur Ok. Dans la fenêtre ouvrez: HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/Internet Explorer/AboutURLS. Dans le menu: Édition, choisissez: Nouveau, puis: Valeur chaîne. Cliquez deux fois sur la nouvelle chaîne, dans la nouvelle fenêtre, ajoutez-y le lien du site, puis validez par Ok. Cliquez côté droit sur cette nouvelle valeur et renommer par un nom qui vous fera rappeler le site. Fermer la fenêtre. Ouvrez Internet Explorer et tapez: about:le mot saisie. Internet Explorer ouvrira automatiquement le site en question. Vous pouvez ajouter plusieurs sites invisibles dans vos favoris, en autant que vous vous rappelez les mots saisis pour chacuns des sites. Après chaque surf sur ces sites, bien important de supprimer votre historique dans le menu: Outils puis: Options Internet, onglet: Général et: Effacer l'historique. (pour niveau intermédiaire)
ASTUCE 121   DÉSACTIVEZ LES MOTS DE PASSE (Internet Explorer)
Avec Internet Explorer, il se peut que sur certains sites à l'endroit que l'on vous demande votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, la saisie se fasse automatiquement sans démarche de votre part. Pratique comme astuce, mais pas très sécuritaire. Pour désactiver cette option, allez dans le menu: Outils (Internet Explorer), puis dans: Options Internet et dans l'onglet: Contenu, cliquez sur le bouton: Saisie semi-automatique et décochez la case: Nom d'utilisateur et mots de passe sur les formulaires. Pour pousser plus loin, vous pouvez supprimer l'Historique de la saisie semi-automatique (Effacer les mots de passe) et validez par la suite par OK dans les deux fenêtres.
ASTUCE 120   PERSONNALISEZ VOS TEXTES (Word 2000 +)
Dans le texte d'un document, vous souhaitez changer la couleur, la police, le style, la grandeur ou ajouter quelques effets à certains mots ou paragraphes, rien de plus facile, au lieu d'utiliser les icônes dans la barre d'outils, aller plutôt dans le menu: Format, puis dans: Police et dans la nouvelle fenêtre, personnalisez les mots ou textes que vous avez préalablement sélectionnés. Et validez en cliquant sur: OK. (À noter: qu'une fois votre texte sélectionné, vous pouvez cliquer côté droit de la souris et choisir dans le menu: Police).
ASTUCE 119   DÉSACTIVEZ LA MISE À JOUR AUTOMATIQUE (Win XP)
Windows XP vous propose la mise à jour automatique de votre système d'exploitation avec la fonction: Windows Update. Si vous ne voulez plus recevoir ce message et le faire quand bon vous semble manuellement, vous pouvez désactiver cette fonction. Sur le bureau, cliquez côté droit sur l'icône: Poste de travail pour afficher les propriétés du système. Dans le menu, choisir l'option: Propriétés, puis dans la nouvelle fenêtre, choisir l'onglet: Mises à jour automatiques. Puis dans la zone: Paramètres de notification, cochez l'option: Désactiver la mise à jour automatique. Il ne vous reste qu'à cliquer sur: OK pour activer la modification que vous venez de faire.
ASTUCE 118      BOUTON DANS LA BARRE D'OUTILS (Win XP)
Dans la fenêtre des dossiers, il y a tout en haut la barre d'outils qui permet d'accéder rapidement à certaines fonctions, mais vous pouvez ajouter d'autres boutons comme celui de votre navigateur internet. Pour l'ajouter, il suffit d'ouvrir le dossier: Mes documents en cliquant sur l'îcone qui se trouve sur le bureau, puis choisissez dans le menu: Affichage, l'option: Barre d'outils, dans le menu, cliquez sur: Personnaliser. Choisir dans la zone: Boutons disponibles et la fonction que vous souhaitez ajouter dans la barre d'outils. Pour ajouter la fonction, cliquez sur: Ajouter. La fonction sera affectif dans la zone: Boutons de la barre d'outils. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur Fermer, et le bouton sera ajouté dans la barre d'outils.
ASTUCE 117      RECHERCHE PRÉCISE SUR GOOGLE (Internet)
Si vous recherchez une information sur un site web bien précis, mais le site ne met pas à la disposition un moteur de recherche interne, vous pouvez toujours aller sur Google et y faire votre recherche. Voici comment procéder: allez sur le site: www.google.com, puis indiquez dans la case de recherche les mots clés suivant: le nom du site et le mot clé. Exemple: quebec-francais.com parloir. La recherche se fera seulement sur le site que vous aurez indiqué et choisissant les pages se référant au mot clé indiqué.
ASTUCE 116      POLICE PAR DÉFAUT (Word)
À chaque fois que vous ouvrez le logiciel Word, la police de caractère et sa taille sont définits par défauts, vous voulez utiliser une autre police et une autre taille sans avoir à changer à chaque ouverture! Il suffit d'aller dans le menu: Format, puis sélectionnez la fonction: Police. Choisissez maintenant la police et la taille que vous souhaitez avoir à chaque ouverture, puis cliquez sur le bouton: Défaut et validez par la suite par OK.

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!   


Tous droits réservés - quebec-francais.com
copyright © - 2000 - 2015 - QUÉBEC FRANÇAIS INTERNET INC.