|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AtR Posteur Intermédiaire

|
Posté le: Mer Déc 23, 2009 10:46 pm Sujet du message: Demande d'accès par message privé seulement |
|
|
ATTENTION
Voilà, tous les forums sont maintenant privés pour pouvoir poster.
Les nouveaux membres qui voudront poster dans les forums devront me demander l'accès par message privé, vu le grand nombre de spam, cette section-ci (Présentation des membres + demande d'accès) est maintenant privée comme tous les autres pour éviter les messages de spammeurs.
Merci |
|
|
 |
PAPY Posteur Habitué

Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 487 Localisation: Wattrelos Nord France
|
Posté le: Jeu Déc 24, 2009 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour AtR !
Je te félicite d'être toujours aussi présent et attentif au Forum "Québec-Français" que j'ai connu beaucoup plus convivial, où même les "prises de becs" n'étaient, ma foi, que chamaillerie le plus souvent.
Je te souhaite une bonne fin d'année !
Bien amicalement de Wattrelos et à ................. bientôt ? _________________ .
. |
|
|
 |
AtR Posteur Intermédiaire

|
Posté le: Ven Déc 25, 2009 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Papy,
Oui je suis toujours là, même si le forum est mort, malgré tout je le laisse ouvert et on verra par la suite le déroulement...
Joyeuses Fêtes à toi également!
AtR |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|