|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marony Posteur Pro

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 2868 Localisation: Montréal c'est toi ma ville.
|
Posté le: Lun Juin 29, 2009 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais qu'il y a vif.com, je ne sais pas ce que certaines personnes peuvent en penser? Pour l'instant j'ai un signal sans fil qui est juste ouvert le soir quand je suis sur mon balcon. _________________ La pauvreté devrait cesser d'exister.
www.monenquete.tk |
|
|
 |
sauve Posteur Debutant

|
Posté le: Ven Jan 08, 2010 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
| | La haute vitesse extrême était sans limite de téléchargement, mais Videotron ont décidé d'y mettre une limite de 100 Go, même avant l'échéance des contrats.
Il semble que le client qui veut résiller son contrat avant la fin sera tenu de payer des frais compensatoires à Vidéotron, mais que lui même ne soit pas tenu de respecter ses engagements.
Un recours collectif a d'ailleur été intenté contre Vidéotron par ces usagers floués.
Bien qu'entre vous et moi, qui a besoin de télécharger 100 Go ou plus par mois, sinon quelqu'un qui télécharge des films, des jeux, des logiciels divers ou de la musique, illégalement? | |
salut,
je remonte le post car je cherche une connection en illimité.
car si tu discute avec la cam ou comme moi qui regarde beaucoup de match de soccer francais et europeen ou autre vidéo, ca compte comme du telechargement
voila pourquoi vaut mieux etre en illimité si on peut bien sur!!!mais on semble en etre loin encore ici au Québec
sauve _________________
http://forum.aceboard.net/?login=16288 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|